Sunday 12 June 2011

A toi, ma mère

A toi ma mère
Qui m'as portée
Qui m'as enfantée
Qui m'a bercée
Dieu te protège.

A travers toi je suis née
Le souffle de vie s'est incarné
Tu m'as nommée Mariam
Donnant un nom à mon âme.

J'ai tenté de grandir
Ai tenté de vivre
Au travers des souffrances
Et d'entrer dans la danse

La danse de la vie
Qui vers l'infini
Me prend et m'emmène
Jusqu'à ce qu'un jour j'accepte

De m'en remettre à Dieu
Pour honorer, ma mère,
L'être qu'un jour bienheureux
Tu as déposé sur terre.

Je t'aimerai toujours
D'un amour infini
Toi, ma mère, à qui j'offre
Mon amour pour la vie.

Quoiqu'il se soit passé
Offrons à nos mères
Pour que leur coeur soit en paix
Nos plus belles prières.

Maman, je t'aime.


Aujourd'hui est le premier jour
du reste de ma vie.
J. Salomé

No comments: