Sunday 19 June 2011

J'ai dessiné un coeur

J'ai dessiné un coeur
Qui irait jusqu'au ciel
Qui entourerait la terre
De son amour infini

J'ai dessiné un coeur
Pour tous les enfants meurtris
Afin que dans leur coeur
Naisse l'espoir pour la vie

J'ai dessiné un coeur
Pour le passant inconnu
Pour les âmes égarées
Qui sillonnent les rues

J'ai dessiné un coeur
Pour toutes les femmes du monde
Leur faire goûter à la paix
Face à ces guerres immondes

J'ai dessiné un coeur
Pour que chaque homme sur terre
Dépose enfin les armes
Et arrête la guerre

J'ai dessiné un coeur
Sur les ailes des oiseaux
Afin qu'à chaque envol
Ils nous chantent l'amour

J'ai déposé un coeur
Au milieu des nuages
Pour qu'à chaque goutte de pluie
La terre reprenne vie

J'ai dessiné un coeur
Dans les sables des déserts
Pour nous rappeler qu'un jour
Nous redeviendrons poussière

J'ai dessiné un coeur
Pour un monde de paix
Un monde où l'amour
Puisse régner à jamais

J'ai prié pour ton coeur
Au plus profond de toi
Pour que jamais tu oublies
Ta mission ici-bas

J'ai dessiné un coeur
Pour essuyer tes pleurs
Quand dans ton malheur
Tu oublies d'ouvrir les yeux

J'ai déposé un coeur
Dans le creux de tes mains
Emmène-le avec toi
Pour un meilleur demain

Je t'offre ce coeur
Et sa mission d'amour
Tout ce que tu as à faire
Est d'aimer à ton tour

Et alors tu pourras
A ton tour dessiner
Des coeurs à l'infini
Car tu sauras Aimer.


On ne fait pas de grandes choses,mais seulement des petites
avec un coeur immense.
Mère Térésa







1 comment:

Bozena said...

Mon préféré :)) J'adore le contenu, la pensée clé, la construction. Merci M :))