Wednesday 6 July 2011

Danse mon âme, danse

Ame libre, virevoltant
Sans frontières, sans barrières
L'horizon se rapprochant
Allant vers la lumière

Tout est pur, infini
Energie, source de vie
Rien te retient à présent
Tu es libre, maintenant

Envole-toi, sans relâche
Pour accomplir ta tâche
A ta source, tu peux t'unir
En communion, tu peux poursuivre

Tu es tout, et en tout
Qu'il est doux de voler
Libre de son passé
Je Te suivrai partout

Ame libre, virevoltant
Emmène-moi dans Ta danse
Puisse mon passage sur terre
Servir tous mes frères

Ame libre, Tu T'es posée
As capturé l'éternité
En un être, en mille êtres
Afin que se transforme le monde

A l'unisson, aimons
A l'unisson, dansons
Ames au coeur des êtres
Ames au coeur du monde

Vivons chaque seconde
Comme si c'était la première
Comme si c'était la dernière
Pour qu'enfin le monde
Reçoive nos prières

Prières pour plus d'amour
Prières pour plus de paix
Pour que l'humanité
Enfin voie le jour.

 Toute âme qui s'élève
Elève le monde.
Gandhi

No comments: