Thursday 10 March 2011


Si j'étais un objet, je serais une plume
Qui chevaucherait creux et crêtes
Glissant à l'infini
Entre courbes et lignes
Pour rendre au Créateur
L'éclat de Sa création.

C'est dans son coeur
qu'il faut construire la PAIX.
Le Dalaï LAMA
Si j'étais un objet
Je serais une feuille
Recevant les caresses 
De ta plume déliée
Accueillant les couleurs
Où les traits deviennent forme
Et les formes s'entrelaçent
 Pour à jamais demeurer
 Couchées sur le papier
 Reflets de la beauté
 Du plus profond de Toi.

La vraie grandeur
consiste à être maître de soi-même.
Daniel Defoe


De Ton inspir je m'abreuve
A Ton expir je me coule
Dans le flot de Tes mains invisibles
Qui m'emmènent en voyage
Dans les méandres du Coeur
Où la plume et le papier font Un
Où dansent lettres et couleurs
Où les mots s'entrechoquent
Se frôlent et s'espacent
Chevauchant le papier
De pleins et de déliés
Pour Te glorifier à jamais.


On ne fait pas de grandes choses,
mais seulement des petites
avec un coeur immense.
Mère Térésa

1 comment:

Marie-Paz Obispo Art-thérapie / Travail artistique said...

Merci de partager ces belles créations qui nourrissent les yeux et le coeur.Affectueusement.Marie-Paz